Steiner SA « Aux portes de Sion »

88 logements du 2.5 au 5.5 pièces

Le projet immobilier « Les Rives de Bramois » est situé sur une parcelle d’environ 18’000 m2 à la périphérie de Sion où l’accent est mis sur la nature et le développement durable. Seul le 20% de la superficie est dédiée aux bâtiments, le solde étant consacré à des espaces verts ainsi qu’à la mobilité douce.

Une attention particulière est apportée à l’enveloppe des bâtiments afin de répondre aux exigences du label MINERGIE, garantie d’un standing élevé au niveau du confort tout en respectant un aspect naturel. Le parking souterrain, avec accès direct à chaque bâtiment, assure sécurité et bien-être aux habitants qui peuvent profiter en toute quiétude de leur logement.

Situation

Aux portes de Sion, l’emplacement idéal des « Rives de Bramois » vous offre une qualité de vie dans un cadre verdoyant profitant de toutes les commodités de la ville.

Ce nouveau quartier particulièrement bien desservi par les transports publics et avec un accès rapide à l’autoroute A9 (Yverdon-Sierre) se situe à proximité de : gare, infrastructures scolaires, magasins, bureau de poste, cafés, restaurants, hôpital du Valais, etc. et permet d’accéder aux stations de ski en seulement 30 minutes.

Les appartements

Le concept immobilier comporte 11 bâtiments, destinés à la vente PPE. Chacun compte 8 logements du 2.5 au 5.5 pièces sur 2 étages et en attique. Les appartements profitent de vues dégagées sur les montagnes avoisinantes grâce à l’accès direct à une terrasse, une loggia ou un jardin/terrasse privé.

Les différents lots ont des lignes contemporaines et sont minutieusement conçus pour se fondre harmonieusement dans l’environnement tant au niveau de l’architecture que par le choix des matériaux.

 

Les visites 3D Interactive des 88 appartements sur plans sont disponibles auprès des courtiers et vendeurs, sur le site www.les-rives-de-bramois.ch, www.custimmo.com et Google Play.